
1. Contexte général
Le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) est un organe opérationnel des Nations Unies soutenant la mise en œuvre efficace des projets de ses partenaires dans les domaines humanitaires, de consolidation de la paix et de développement. Conformément à son mandat, l’UNOPS est une ressource centrale des Nations Unies et fournit des services durables en matière de gestion de projets, d’achats et d’infrastructures à un large éventail de gouvernements, de donateurs et d’entités onusiennes. Fort de plus de 7 000 membres du personnel présents dans 80 pays, l’UNOPS apporte à ses partenaires les capacités logistiques, techniques et de gestion selon les besoins identifiés. L’organisation met simultanément en œuvre pour ses partenaires environ 1 000 projets par année, contribuant à l’atteinte de résultats sur le terrain, souvent dans des contextes parmi les plus difficiles au monde.
2. Background Information – WAMCO
Situé à Dakar au Sénégal, le bureau multi pays de l’UNOPS pour l’Afrique de l’Ouest (WAMCO) a établi au cours de ces années une solide relation professionnelle avec les gouvernements d’Afrique de l’Ouest et des partenaires internationaux. Il leur fournit un soutien technique pour leurs activités de développement stratégique dans le domaine des élections, d’achats et de renforcement des capacités en matière d’achats, de protection de l’environnement ainsi que dans la construction et la réhabilitation d’infrastructures.
Au Niger, l’UNOPS a établi son bureau en 2017 et appuie, depuis son installation, le gouvernement du Niger et plusieurs partenaires techniques et financiers dans la mise en œuvre des activités ayant trait à la gestion des projets, à la fourniture de l’assistance technique, au renforcement des capacités institutionnelles, aux achats durables et à la réhabilitation et la construction de divers types d’infrastructures.
Dans le cadre de la mise en œuvre du projet Lafia Iyali, l’UNOPS sera responsable des études, de la conception et de la conduite des travaux de réhabilitation de deux cent onze (211) centres de santé dans les régions de Maradi et de Zinder.
Le bureau de l’UNOPS au Niger souhaite recruter un.e chauffeur.e pour une durée de quatre (4) mois assurer un intérim pendant les congés parentaux du titulaire du poste. Le poste est basé à Zinder.
Sous la supervision directe du Conducteur des travaux de Zinder, le/la chauffeur…
Démontre une compréhension des effets de son rôl…
Education/Experience/Language requirements
Education Un diplôme d’études secondaires est requis. Un p…
Type d’engagement: Local Individual Contractor Agreement (LICA) Niveau…
L’UNOPS n’accepte pas de candidatures spontanées. …
Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : https://jobs.unops.org/Pages/ViewVacancy/VADetails.aspx?id=30724

🚀 Crée ton site internet avec HOSTINGER
-75% ! Hébergement rapide
SSL gratuit & domaine offert