📲 Reçois les offres en temps réel !
Abonne-toi à notre chaîne WhatsApp.

CHARGE D’ADMINISTRATION ET LOGISTIQUE H/F
Titre du poste : Chargé(e) Administration et Logistique
Emplacement : Guinée
Bureau du ChildFund : Conakry
Titre de gestionnaire/superviseur : Sr Specialist, Administration
Type de poste: Full-time fixed term
Compétences requises On-site
A propos de Childfund
ChildFund est une organisation mondiale de développement et de protection des enfants. Nous travaillons dans 23 pays pour aider les enfants à briser le cycle générationnel de la pauvreté et à réaliser leur plein potentiel. Nous mettons en œuvre des programmes sur la protection de l’enfance et fournir aux enfants vulnérables ce dont ils ont besoin pour grandir en bonne santé, bien enseignés, bien qualifiés, et en sécurité—où qu’ils se trouvent.
Les valeurs de ChildFund
Nous souhaitons que chaque personne au sein de notre organisation—qu’il s’agisse des participants aux programmes, des soutiens, du personnel ou des bĂ©nĂ©voles—se sente libre, en sĂ©curitĂ© et confiante pour ĂŞtre elle-mĂŞme. Dans notre culture de connexion, vous aurez de nombreuses occasions de grandir professionnellement, d’apprendre et de diriger tout en apportant vos talents et vos innovations Ă notre mission inspirante.
Engagement de ChildFund
ChildFund International applique une politique de tolĂ©rance zĂ©ro Ă l’Ă©gard de l’exploitation, des abus et du harcèlement sexuels (SEAH) et de toute autre forme de prĂ©judice causĂ© par son personnel, ses partenaires et d’autres reprĂ©sentants dans le cadre de sa mission et de ses services en faveur des enfants. ChildFund s’engage Ă crĂ©er un environnement sĂ»r sur le lieu de travail ainsi que dans les communautĂ©s oĂą il fournit des programmes et des services. ChildFund attend de chaque membre du personnel, partenaire et reprĂ©sentant qu’il adhère Ă cet engagement et veille Ă ce que toutes les politiques et normes de l’organisation soient respectĂ©es. Ce poste est soumis Ă une sĂ©rie de vĂ©rifications, y compris une vĂ©rification du casier judiciaire et/ou une divulgation afin de garantir la protection des participants au programme.
Description de l’emploi
Le/La Chargé(e) de l’administration et de la logistique assiste tous les départements/projets sur les questions d’approvisionnement, de logistique et administration tout en veillant à l’application des procédures de l’organisation. Il/Elle va fournir un appui opérationnel et logistique à la mise en œuvre des programmes et au fonctionnement du bureau pays et des sous bureaux basés dans les régions. A ce titre, il/elle veille à l’entretien et maintenance des véhicules et automobiles de l’organisation et des projets, au suivi des inventaires et au suivi des documents douaniers , des immobilisations ou des biens en importation.
Responsabilités
Politique de Sauvegarde (Safeguarding)
Conformément à notre politique interne, tout employé(e) de ChildFund a l’obligation d’identifier et de signaler tout risque lié à la protection de l’enfant, de promouvoir les droits de l’enfant ainsi que les mécanismes de protection, et de se conformer pleinement à la politique globale de protection de l’enfant de ChildFund.
- Apporter un appui aux Assistants Admin des projets dans le suivi des inventaires et des immobilisations
- Assurer le suivi et l’accompagnement des visiteurs extérieur dans l’obtention des visas d’entrée et leurs hébergements
- Assurer un bon suivi des visites techniques des véhicules de l’organisation et des admissions temporaires
- Veiller à la fourniture du bureau en électricité et en eau courante
- Mettre en place un système de maintenance et de réparation des véhicules et en assurer le suivi
- Assurer le suivi des performances véhicules et du groupe électrogène.
- Gérer le stock, les commandes et assurer l’enregistrement et le suivi du matériel de l’organisation
- Assurer l’inventaire des biens et équipements de l’organisation
- Gérer la petite caisse
- Assurer la gestion des courses et courriers du bureau
- Assurer un bon archivage des courriers et autres correspondances internes et externes
- Assurer le rechargement des cartes carburant et des cartes péages
- Assurer le suivi des paiements des factures des fournisseurs et des prestataires
- Coordonner la logistique du bureau
- Faire des démarches administratives (Douane, ministère des Affaires étrangères…)
- Faciliter l’obtention des titres d’exo
- Assurer le suivi  de l’approbation du programme d’investissement
- Veiller à l’entretien et à la sécurité du bâtiment
AUTRE
- Effectuer toute autre tâche confiée par le superviseur
Expérience et formation requises
- Diplome en logistique, administration ou management opérationnel
- 3 Ă 5 ans d’expĂ©rience pertinente dans le domaine de l’administration et de la logistique
Compétences requises :
- Solide connaissance et compétences en informatique y compris la compétence dans les produits Microsoft Office.
- CapacitĂ© Ă s’adapter rapidement Ă de nouveaux systèmes de pointe Ă©galement souhaitĂ©e.
- Sens de la communication et du travail en équipe
- Capacité à prioriser et à gérer les urgences
- Rigueur, autonomie et sens du service client
•Compétences de ChildFund
- Travail en équipe : la capacité de travailler efficacement et de collaborer avec les autres ; valoriser et respecter les différences individuelles.
- Communication : fait preuve d’empathie et de diplomatie lorsqu’il communique avec les autres et utilise une approche de narration lorsque cela est appropriĂ©.
- Orientation vers les résultats : fait avancer les choses ; prend des mesures proactives pour atteindre les objectifs organisationnels et les normes de qualité.
- Prise de décision : fait preuve de bon jugement, de pensée critique et de méthodes non traditionnelles pour évaluer les problèmes et les opportunités ; réfléchit et innove pour améliorer les décisions et les résultats.
- Résilience : prospère et grandit dans des environnements complexes, exigeants et en évolution rapide.
- Connaissances technologiques : adopte et défend les nouvelles technologies dans des contextes pertinents, reste au courant des tendances technologiques et adopte des solutions technologiques aux défis commerciaux.
Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : https://weconnectchildfund.my.salesforce-sites.com/careers/fRecruit__ApplyJob?vacancyNo=VN3068
CHARGE PROGRAMME ET PARRAINAGE H/F
Français Titre du poste : Chargé(e), Programme et Parrainage
Lieu : Guinée
Bureau de ChildFund : Conakry
Titre du gestionnaire/superviseur : Spécialiste II, Parrainage
Type de poste : Durée déterminée à temps plein
Environnement de travail : Sur place
Ă€ propos de ChildFund
ChildFund est une organisation de développement international axée sur les enfants qui travaille dans 23 pays pour connecter les enfants aux personnes, aux ressources et aux institutions dont ils ont besoin pour grandir en bonne santé, éduqués, compétents et en sécurité, peu importe où ils se trouvent.
Valeurs de ChildFund
Nous aspirons Ă ce que chaque personne dans notre organisation – participants aux programmes, sympathisants, personnel et bĂ©nĂ©voles – se sente libre, en sĂ©curitĂ© et confiante d’ĂŞtre elle-mĂŞme. Dans notre culture de connexion, vous aurez de nombreuses occasions de grandir, d’apprendre et de diriger tout en mettant vos talents et vos innovations au service de notre mission inspirante.
Engagement de ChildFund
ChildFund International a une politique de tolĂ©rance zĂ©ro concernant l’exploitation, les abus et le harcèlement sexuels (SEAH) et toutes les autres formes de prĂ©judice par son personnel, ses partenaires et ses autres reprĂ©sentants dans l’exĂ©cution de sa mission et de ses services pour les enfants. ChildFund s’engage Ă crĂ©er un environnement de travail sĂ»r, ainsi que dans les communautĂ©s oĂą elle offre ses programmes et services. ChildFund attend de chaque membre du personnel, partenaire et reprĂ©sentant qu’il adhère Ă cet engagement et veille au respect de toutes les politiques et normes organisationnelles. Ce poste est soumis Ă divers contrĂ´les de sĂ©curitĂ©, notamment une vĂ©rification du casier judiciaire et/ou une divulgation, afin de garantir la protection des participants au programme.
Ă€ propos de ce poste :
Le/La responsable des programmes et du parrainage assure le leadership opĂ©rationnel dans la mise en Ĺ“uvre des programmes de parrainage dans la zone affectĂ©e en renforçant les capacitĂ©s du personnel et en mettant Ă disposition des outils favorisant une croissance responsable et de qualitĂ©, conformĂ©ment aux normes et directives en matière de parrainage. Il/Elle apporte un soutien technique et stratĂ©gique aux partenaires locaux dans la gestion du système de parrainage, en garantissant le strict respect des procĂ©dures Ă©tablies, l’utilisation efficace des plateformes de donnĂ©es (telles que Salesforce et Camel), et le respect des critères de qualitĂ© et des dĂ©lais impartis. Il/Elle accompagne les partenaires locaux dans la planification, le suivi, la mise en Ĺ“uvre et l’Ă©valuation de leurs plans opĂ©rationnels annuels et de leurs projets spĂ©cifiques (NSP, Golah, GIK, Grant), en veillant Ă leur adĂ©quation avec les objectifs stratĂ©giques et les normes organisationnelles.
Expérience et formation requises
Éducation:
- Baccalauréat en développement international, en développement de l’enfant ou dans un domaine connexe ou expérience de travail pertinente équivalente.
Expérience:
- 3 Ă 5 ans d’expĂ©rience professionnelle en gestion de programmes et en coordination de parrainage, de prĂ©fĂ©rence dans le secteur Ă but non lucratif ou du dĂ©veloppement.
- Expérience et compréhension des enjeux liés aux soins communautaires et familiaux
- Maîtrise des logiciels de bureautique généraux (c.-à -d. Word, Excel, Outlook)
- Compréhension des opérations et des flux de travail de parrainage, de la programmation de parrainage, des politiques et des normes de parrainage.
- Expérience démontrée en analyse et en reporting.
.
Principales responsabilités
Protection de l’enfance
Restez vigilant et rĂ©actif face Ă tout risque liĂ© Ă la protection de l’enfance, acquĂ©rez les connaissances et les compĂ©tences pertinentes qui vous permettront de promouvoir de solides pratiques de protection, de comprendre la politique et les procĂ©dures de protection de l’enfance et de vous comporter d’une manière conforme Ă la politique de protection de l’enfance.
- Responsable de la mise en Ĺ“uvre et de l’exĂ©cution des activitĂ©s et des programmes de relations avec les sponsors ; coordonner avec le personnel du programme les activitĂ©s intĂ©grĂ©es selon les besoins.Â
- Assurer le lien entre les initiatives communautaires et les résultats souhaités grâce à la gestion du parrainage et à la fidélisation des sponsors
- Soutenir les processus nationaux de planification stratĂ©gique, d’Ă©laboration, de mise en Ĺ“uvre et de suivi des fonctions de parrainage, en cohĂ©rence avec les programmes. En collaboration avec les secteurs, mettre en Ĺ“uvre les stratĂ©gies et les propositions des parrains. Soutenir l’Ă©laboration et l’application des normes et outils de suivi et de reporting du parrainage pour les secteurs et les projets.Â
- Gestion quotidienne du traitement des correspondances parrain/enfant, de qualitĂ© et dans les dĂ©lais impartis ; soutien Ă l’Ă©quipe parrainage d’AO pour garantir le traitement satisfaisant de toutes les correspondances relatives aux enfants et la satisfaction des attentes, ainsi que la rĂ©ponse rapide, efficace et complète aux demandes d’information. Respect des dĂ©lais pour chaque type de lettre et respect des normes de qualitĂ©.
- Responsable de la coordination des visites des sponsors, y compris la prĂ©paration de l’itinĂ©raire, la logistique, la supervision et l’Ă©laboration du rapport de visite des sponsors.
- Adhérer aux procédures et politiques de Childfund International.
- Soutenir les améliorations de la qualité dans les bureaux CO et LP pour garantir le respect des politiques et des normes liées au parrainage ; supervision de la conformité et des performances dans les zones et les communautés assignées
- Responsable de l’analyse des informations de parrainage disponibles dans les systèmes et bases de donnĂ©es existants, et de l’interprĂ©tation des tendances et observations pour la prise de dĂ©cisions. Élaboration de rapports Ă partir des systèmes de parrainage, gestion des demandes de parrainage et coordination des visites de parrainage.Â
- Fournir un soutien/une analyse des informations et des donnĂ©es sur les performances du parrainage provenant des bureaux partenaires locaux Ă des fins de programme et de gestion ; tenir Ă jour le calendrier des principales activitĂ©s/Ă©vĂ©nements de parrainage ; participer aux processus et Ă©vĂ©nements liĂ©s au parrainage pour examiner la qualitĂ© des systèmes et outils de suivi et de reporting du parrainage ; contribuer aux efforts d’amĂ©lioration continue.
- En coordination avec les programmes, les finances et l’assurance travaillent avec divers bureaux LP dans le dĂ©veloppement et l’utilisation d’outils de suivi, d’Ă©valuation, d’assurance qualitĂ© et de procĂ©dures de rapport convenus et pour amĂ©liorer efficacement la qualitĂ© du parrainage et de la programmation.
- Surveiller la mise en Ĺ“uvre des normes organisationnelles, le suivi des prestations pour enfants, les normes/directives de parrainage convenues, les stratĂ©gies de rĂ©tention des parrains, la gestion de la rĂ©tention et l’intĂ©gration du parrainage aux programmes, selon les besoins.
- Participer à la planification stratégique du bureau pays de ChildFund Guinée.
- Fournir un soutien aux partenaires locaux dans la gestion du système de parrainage, en garantissant le respect des procĂ©dures, l’utilisation efficace des plateformes de donnĂ©es (telles que Salesforce et Camel) et le respect des normes de qualitĂ© et des dĂ©lais.
- Soutenir les partenaires locaux dans la planification, le suivi de la mise en œuvre et l’évaluation de leurs plans opérationnels annuels, ainsi que de projets spécifiques (NSP, Golah, GIK, Grant).
- Collaborer avec les partenaires locaux et les spécialistes techniques concernés du bureau de pays pour identifier les besoins de soutien liés à la mise en œuvre du projet/de l’activité et au renforcement des capacités dans les domaines clés nécessaires à la réalisation de leurs objectifs, et garantir des réponses appropriées à ces besoins.
- Rapport sur la performance des partenaires locaux concernant la mise en Ĺ“uvre des plans opĂ©rationnels, les projets spĂ©ciaux, la gestion du parrainage, l’exĂ©cution du budget et l’utilisation rĂ©gulière de la plateforme Camel pour la planification et le reporting.
- Exécuter toute autre tâche assignée dans l’intérêt de ChildFund Guinée.
Compétences requises
Compétences de base de ChildFund
- Travail d’équipe : capacité à travailler efficacement et à collaborer avec les autres ; valorise et respecte les différences individuelles.
- Communication : fait preuve d’empathie et de tact dans ses communications avec les autres et utilise une approche narrative lorsque cela est approprié.
- Orientation vers les résultats : fait avancer les choses ; prend des mesures proactives pour atteindre les objectifs organisationnels et les normes de qualité.
- Prise de décision : utilise un bon jugement, une pensée critique et des méthodes non traditionnelles pour évaluer les problèmes et les opportunités ; réfléchit et innove pour améliorer les décisions et les résultats.
- Résilience : prospère et grandit dans des environnements en évolution rapide, exigeants et complexes.
- Littératie numérique : adopte et défend les nouvelles technologies dans des contextes pertinents, reste au courant des tendances technologiques et adopte des solutions technologiques aux défis commerciaux.
Autres compétences requises
- MaĂ®trise du français et de l’anglais
- Compétences analytiques très développées et capacité à assimiler et à traiter des informations sur un large éventail de questions
- CompĂ©tences en communication très dĂ©veloppĂ©es, Ă©crites et verbales, pour influencer d’autres professionnels et produire des documents Ă©crits de haute qualitĂ© (documents d’Ă©valuation, de recherche ou de politique) destinĂ©s Ă divers publics.
- Esprit créatif et capacité à travailler de sa propre initiative, à respecter les délais et à travailler sur des projets complexes avec des équipes multiculturelles
- Un niveau élevé de connaissances et de pratique du produit Microsoft Office est requis .
Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : https://weconnectchildfund.my.salesforce-sites.com/careers/fRecruit__ApplyJob?vacancyNo=VN3070
CHEF DE PROJET H/F
Titre du poste : Chef de Projet GC7 Palu
Lieu de travail : Guinée
Bureau de ChildFund : Mamou
Titre du Responsable : Directeur de la Stratégie et de la qualité des Programmes
Type d’emploi : À plein temps/À durée déterminée
Environnement de travail : Au bureau
Ă€ propos de ChildFund
ChildFund est une organisation mondiale de développement et de protection des enfants. Nous travaillons dans 23 pays pour aider les enfants à briser le cycle générationnel de la pauvreté et à réaliser leur plein potentiel. Nous mettons en œuvre des programmes sur la protection de l’enfance et fournir aux enfants vulnérables ce dont ils ont besoin pour grandir en bonne santé, bien enseignés, bien qualifiés, et en sécurité—où qu’ils se trouvent.
Les valeurs de ChildFund
Nous souhaitons que chaque personne au sein de notre organisation—qu’il s’agisse des participants aux programmes, des soutiens, du personnel ou des bĂ©nĂ©voles—se sente libre, en sĂ©curitĂ© et confiante pour ĂŞtre elle-mĂŞme. Dans notre culture de connexion, vous aurez de nombreuses occasions de grandir professionnellement, d’apprendre et de diriger tout en apportant vos talents et vos innovations Ă notre mission inspirante.
L’engagement de ChildFund
ChildFund International a une politique de tolĂ©rance zĂ©ro concernant l’exploitation, les abus et le harcèlement sexuels (SEAH) et toutes les autres formes de prĂ©judice de la part de son personnel, de ses partenaires et d’autres reprĂ©sentants dans la prestation de sa mission et de ses services en faveur des enfants. ChildFund s’engage Ă crĂ©er un environnement sĂ»r sur le lieu de travail ainsi que dans les communautĂ©s oĂą il propose des programmes et des services. ChildFund attend de chaque membre du personnel, partenaire et reprĂ©sentant qu’il adhère Ă cet engagement et veille Ă ce que toutes les politiques et normes de l’organisation soient respectĂ©es. Cette offre d’emploi est soumise Ă une sĂ©rie de contrĂ´les de vĂ©rification, y compris une vĂ©rification du casier judiciaire et/ou une divulgation pour garantir la protection des participants au programme.
Responsabilité principale
Sous la supervision directe du Coordinateur de Projet, le Chef de Projet a pour responsabilité de rester alete et réagir à tout risque lié à la protection de l’enfant, acquérir les connaissances et compétences vous permettant de promouvoir des pratiques de sauvegarde consistantes, comprendre la politique et les procédures de sauvegarde de l’enfant et vous comporter conformément à la politique global de protection de l’enfant de ChildFund International.
Exigences du poste
- 5 à 7 ans d’expériences dans la mise en œuvre de projets de grande envergure notamment ceux communautaires.
- La connaissance du système de santé Guinéen et la politique /Stratégies de la prise en charge du paludisme sera un atout
- MaĂ®trise de l’anglais sera un atout
- Médecin ayant une qualification confirmée dans le domaine de la santé communautaire, de la prise en compte des maladies de la petite enfance et du paludisme.
Responsabilités
Politique de sauvegarde (Safeguarding)
Conformément à notre politique interne, tout employé(e) de ChildFund a l’obligation d’identifier et de signaler tout risque lié à la protection de l’enfant, de promouvoir les droits de l’enfant ainsi que les mécanismes de protection, et de se conformer pleinement à la politique globale de protection de l’enfant de ChildFund
Développement du Projet, supervision et appui à l’exécution des activités :
- Respecter les procédures et politiques de ChildFund International
- En tant que le premier responsable du projet paludisme, assurer la coordination, la planification, la mise en œuvre, le suivi régulier, l’évaluation et le rapportage du projet, en conformité aux exigences du bailleur et du PR.
- Assurer la coordination technique du projet en relation avec le Coordonnateur de bureau de Mamou ;
- S’assurer qu’un mécanisme est mis en place en relation avec le M&E du projet pour tracker tous les indicateurs convenus dans le cadre de performance du projet ;
- Participer au processus de sélection et d’évaluation des partenaires d’exécution du projet dans toutes les zones d’intervention du projet.
- Harmoniser la compréhension des stratégies et procédures du projet avec les Association /ONG locales chargées de la mise en œuvre.
- Prendre le leadership de l’élaboration et du suivi des plans d’action annuels de mise en œuvre des activités du projet.
- Orienter et superviser les équipes préfectorales du projet
- Participer au planning et au suivi budgétaire des activités.
- Participer à la sélection et de renforcement de capacité du personnel.
- Participer à des groupes de travail thématiques, élaboration d’outils, facilitation des formations.
- Appuyer la mise en œuvre des activités et donner le support psychologique et technique nécessaire au staff.
- Coordonner les activités liées aux ressources humaines avec le département en charge de ses questions ; s’assurer que les contrats de son staff répondent aux exigences de SR/PR et à la législation nationale,
- Assurer la bonne préparation et participer aux supervisions conjointes du niveau national (PNLP, CRS, ICN) vers la DRS, DPS des zones d’intervention du projet
- Participer aux réunions IRS, CTRS, plateforme de sante Communautaire, RBM et autres sessions régionales pour partager les progrès du projet et la visibilité du bailleur.
- Participer aux réunions de coordination nationale du projet tant au niveau national que dans les zones de mise en œuvre,
- Rédiger et soumettre les rapports d’activités de qualité dans les délais impartis.
- Développer toutes les initiatives utiles pour une meilleure intégration des équipes tant au niveau régional que préfectoral,
- Appuyer les IRS, DPS et DNSCMT Ă l’organisation des plateformes rĂ©gionales et prĂ©fectorales de Sante CommunautaireÂ
- Accomplir toute autre tâche qui sera en adéquation avec ses compétences.
- Représenter ChildFund aux rencontres et networks assignés par le Directeur de Programme ou le Country Manager
Management des ressources humaines :
- Assurer une bonne gestion de l’équipe de coordination du Projet et du staff  en s’assurant que chaque agent accompli ses taches dans un environ de travail attrayant.
- Appuyer la mise en œuvre des activités et donner le support psychologique et technique nécessaire au staff.
- S’assurer que les contrats de son staff répondent aux exigences de ChildFund et à la législation nationale, coordonner les activités liées aux ressources humaines avec le département en charge de ses questions.
- Guider et orienter les relations de son staff avec les autorités locales
- Renforcer les capacités du staff du projet et de ChildFund pour mieux d’attaquer aux causes profondes de pauvreté des enfants
- Partager et disséminer les valeurs de ChildFund auprès du staff du projet, des partenaires membres des ONG locales de mise en œuvre et auprès des communautés
- Renforcer le processus de gestion de la performance
Logistique:
- Assurer la mise en place d’un système de gestion du mobile et de l’équipement du Projet, incluant le tracking des cibles.
- Contrôler la gestion des stocks de médicaments, MILDA et autres nutriments
Finances :
- Assurer le suivi budgétaire du projet et attirer l’attention du Directeur de Programme et parrainage de toute déviation en en relation avec les exigences du bailleur ;
- S’assurer que toutes les avances faites aux partenaires et aux staffs du projet sont justifiées dans les délais.
- Faire la revue mensuelle et trimestrielle du budget versus dépenses du projet
- S’assurer que les recommandations éventuelles des audits du projet sont assorties d’un plan d’action de correction et faire le suivi de sa mise en œuvre
Visibilité du Projet : il s’agira de:
- Participer à l’identification des stratégies de communication sur les activités du Projet
- S’assurer à travers les rencontres que les stratégies du Projet en matière de prévention et de prise en charge du paludisme sont prises en compte dans le mécanisme de protection des communautés dans les zones d’intervention de ChildFund.
- Coordonner les activités du projet en synergie avec les autres partenaires impliqués dans le Projet
- Représenter ChildFund auprès des autorités locales et des partenaires du projet.
Compétences clés
Compétences de ChildFund
- Travail en équipe : la capacité de travailler efficacement et de collaborer avec les autres ; valoriser et respecter les différences individuelles.
- Communication : fait preuve d’empathie et de diplomatie lorsqu’il communique avec les autres et utilise une approche de narration lorsque cela est appropriĂ©.
- Orientation vers les résultats : fait avancer les choses ; prend des mesures proactives pour atteindre les objectifs organisationnels et les normes de qualité.
- Prise de décision : fait preuve de bon jugement, de pensée critique et de méthodes non traditionnelles pour évaluer les problèmes et les opportunités ; réfléchit et innove pour améliorer les décisions et les résultats.
- Résilience : prospère et grandit dans des environnements complexes, exigeants et en évolution rapide.
- Connaissances technologiques : adopte et défend les nouvelles technologies dans des contextes pertinents, reste au courant des tendances technologiques et adopte des solutions technologiques aux défis commerciaux.
Autres compétences requises
- Compétences en résolution de problèmes ;
- Grande capacité à travailler en équipe et d’adaptation ;
- De solides aptitudes à utiliser les logiciels de gestion financière, de traitement de texte et les tableurs, de préférence dans un environnement Windows,
- Parfaite maitrise de l’outil informatique (MS Office) ;
- Bonnes compétences en communication orales et écrites ;
- Capacité à travailler sous pression et avec des délais serrés ;
- Capacité à former le personnel de terrain sur la gestion financière des subventions ;
- Maitrise de l’outil informatique (base de données, logiciel comptable) ;
- Grande capacité rédactionnelle ;
- Entreprenant et novateur ;
- Avoir une grande capacité d’analyse et de synthèse
- Maîtrise du français
- CompĂ©tences analytiques très dĂ©veloppĂ©es et capacitĂ© d’assimiler et de traiter l’information sur un large Ă©ventail de questions
- CompĂ©tences en communication très dĂ©veloppĂ©es, Ă©crites et orales, pour influencer d’autres professionnels et produire des documents Ă©crits de haute qualitĂ© (documents d’Ă©valuation, de recherche ou de politique) pour une variĂ©tĂ© de publics
-  Esprit créatif et capacité à travailler de sa propre initiative, à respecter les délais et à travailler dans des projets complexes avec des équipes multiculturelles
- Haut niveau de connaissances et de pratique avec le produit Microsoft Office requis
- Capacité de travailler en anglais est un atout ;
- Avoir une expérience dans la gestion des subventions du Fonds mondial ou des subventions similaires.
Pour postuler, cliquez sur le lien suivant : https://weconnectchildfund.my.salesforce-sites.com/careers/fRecruit__ApplyJob?vacancyNo=VN3062
![]()
🚀 Ne rate aucune offre !
Rejoins notre chaîne Telegram.



